Forum des Barges du 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Barges du 44


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SAILTICA FISHING 2017

Aller en bas 
+12
Yvi
jarnet
KONTIKI
obi44
Gris-Gris
f0emm
SEIGNEUR
frédo
henry
Patamé
Barman44
PL44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PL44
Membre
PL44


Nombre de messages : 4846
Age : 61
Localisation : Saint-Nazaire
Niveau de peche : Bon, non très bon, encore mieux....
Date d'inscription : 10/04/2008

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:21

Yvi
Je t'ai envoyé un message.
Nous avons une équipe à te proposer...
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucaspatrice2711@neuf.fr
PL44
Membre
PL44


Nombre de messages : 4846
Age : 61
Localisation : Saint-Nazaire
Niveau de peche : Bon, non très bon, encore mieux....
Date d'inscription : 10/04/2008

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:04

Nous recherchons 2 commissaires, ceux inscrits ne répondant pas positivement.
Si vous connaissez quelqu'un.....
Bien évidemment c'est urgent.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucaspatrice2711@neuf.fr
henry
Paparazzi des Barges
henry


Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : Treillières
Niveau de peche : je dois bien avoir quelques étoiles de mer à mon actif ...
Date d'inscription : 15/06/2008

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:21

Salut Patrice !

Contacté 2 moucheurs suceptibles de venir...jouer le jeu.

Philippe de St Nazaire réponse lundi prochain et Michel d'Orvault réponse demain.

Ils peuvent vous phoner toi et Fab.

A+

Riton
Revenir en haut Aller en bas
fallek
Membre
fallek


Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : quimiac
Niveau de peche : debutant
Date d'inscription : 06/10/2008

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:32

Bonne competition a tous un bon week end a preavis pour vous bande de veinard. Je vous souhaite beaucoup de poisson et un temps agreable ve sui est du reste apero et vivialite je me fait pas de souci . A+et m**de a tous
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Membre
stef44


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Saint mars du désert
Niveau de peche : ca dépend des jours.....
Date d'inscription : 09/10/2010

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:22

bonne compétition à tous et le temps est de la partie.... j'espere être présent pour la prochaine édition ..
Revenir en haut Aller en bas
epervier
Membre
epervier


Nombre de messages : 1905
Age : 56
Localisation : st nazaire
Niveau de peche : on se debrouille
Date d'inscription : 25/10/2010

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:54

Messieurs les commissaires kayak, l'équipe d'organisation

Tout d'abord un grand merci pour votre présence et  votre dévotion pour cette année encore. Un merci tout particulier à l'Ange Gardien pour sa bienveillance aux paddles, jean mi t'es super, et à mon capitaine improvisé qui a su être à l'heure aux débriefing kayak ces deux matinées.

Pardon pour le bouleversement des équipages (je n'ai pas respecté ce point il est vrai), et aux divers manquements (pas de distributions des plaquettes de comptage et des gouttières de mesure, pour une fois les présents ont toujours tort  Laughing  Laughing  Laughing ) j'ai mal compris les infos à ce sujet. D'ailleurs il manque DEUX rouleaux de mesure ( berkley rouge), merci de bien vouloir les restituer à Patrice.

Si la communication VHF n'a pas été bonne, voir parfois "houleuse", je suis conscient que tout n'a pas été parfait, il faudra, à l'avenir, équiper les commissaires de matériel performant et définir une fréquence VHF réservée aux commissaires qui souhaitent laver le linge sale. Ca la fout mal de se fritter "devant tous les participants".

Bon, on est des bonshommes, bénévoles c'est vrai, et à la finale je retire de cette édition une bonne sécu, les retours kayakistes sont excellents, et une explication de texte à l'arrivée à pu remettre en confiance les petites disputes (j'en ai vu que 9 personnellement mais bon Cool ...) .

J'espère avoir rempli la tâche qui m'était confiée, c'était ma première, faut être indulgent SVP. On a tous des caractères, faut les assumer, j'assume le mien et les critiques sont tjs bienvenues pour améliorer le business à venir. Si j'ai été un peu "sec" pour les retours au port ou autre, il faut comprendre qu'avec le vent qui se levait et les divers abandons, je n'avais plus d autres choix que de laisser un max de commissaires sur zone pour la SECU . Aucune attente pour les mesures, les kayakistes se sont sentis surveillés de près, j'estime la mission de tous réussie.

Merci à Than, Oliv', Sylvain, Nanou, jean claude, Jean mich le jet ski, Benoit, Yann, Fifi, Frede, Patrick, Jean Paul, Greg , Jordi et tous les bénévoles en général pour le taf accompli.. et de m'avoir supporté (dans tous les sens du terme Rolling Eyes ) pendant cette édition magnifique de la Sailtica cuvée 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
decourtyejeanpaul




Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : CHAPELLE BASSE MER
Niveau de peche : Confirmé
Date d'inscription : 15/07/2015

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:06

Salut Regis

pourrais tu me donner ton N° de telephone moi c'est le 0649160936 pour quie l'on en parle de la Sailtica merci d'avance bon wd jp
Revenir en haut Aller en bas
epervier
Membre
epervier


Nombre de messages : 1905
Age : 56
Localisation : st nazaire
Niveau de peche : on se debrouille
Date d'inscription : 25/10/2010

SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:26

salut JP

On a une réunion le 8 septembre !! On se verra là bas si tu veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAILTICA FISHING 2017   SAILTICA FISHING 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAILTICA FISHING 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sailtica Fishing 2017 : Règlement et inscriptions
» Sailtica Fishing 2017 : Liste des équipes engagées
» Le TROPHEE de la SAILTICA Fishing
» Les partenaires de la Sailtica Fishing
» RETOUR de la SAILTICA Fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Barges du 44 :: Les évènements et médias :: Sailtica Fishing :: Sailtica Fishing 2017-
Sauter vers: